
En avril 2015, je me suis inscrite à un stage d’une journée pour découvrir le filage avec Muriel du Jardin des fibres. Je suis repartie de chez elle avec un écheveau fou, sur un petit nuage et avec un grand sourire !
En plus d’avoir passé une excellente journée, j’ai découvert une activité très addictive qui m’a détendue autant sinon plus qu’un cours de yoga. En rentrant chez moi, j’ai donc regardé les rouets sur lesquels nous avions filé (ou tenté de filer dans mon cas), surtout le Lendrum que j’avais particulièrement apprécié. Et j’ai finalement décidé, en accord avec moi-même et mon porte-monnaie de commencer avec un fuseau…
Au bout de quelques temps, le filage me plaisant vraiment, j’ai tout de même investi dans un rouet mais à un prix plus raisonnable pour moi, et un petit Kiwi a fait le trajet depuis l’Australie jusqu’à chez moi.
Après un relooking complet, il a fini par trouver sa place chez moi.
[…] avoir reçu mon rouet, j’ai voulu m’entrainer à filer avec des fibres que je n’aurais pas trop peur de […]
[…] j’ai eu un beau cadeau : un rouet Joy de chez Ashford. C’est le petit frère de mon Kiwix, mais je peux le transporter facilement puisqu’il se replie complètement et qu’il a […]