Filage, Tricot

Projets pour mars et bilan de février

Mon bilan pour février est assez mitigé, c’est peut-être pour ça que j’ai attendu aussi longtemps avant de le faire.

J’ai terminé deux bonnets : IMG_6159

Le Inked In qui est très agréable à porter, et qui a été tricoté assez rapidement car le point utilisé est intéressant et facile à mémoriser.

Et le Talvine qui est un bonnet doublé. Il est très chaud car, avec deux épaisseurs, il ne laisse pas passer d’air et on ne sent pas du tout le froid quand on le porte.

imag0131_1_1_small2imag0130_medium

Mon écharpe boulet avance tout doucement et je ne sais pas trop pourquoi parce qu’elle va être très sympa une fois terminée. J’ai changé d’aiguilles pour en prendre des plus pointues afin d’attraper plus facilement les wraps et j’ai pris un câble plus court qui s’emmêle moins avec les fils, du coup j’avance un peu plus vite.

J’ai aussi repris mon pull Rachel et c’est sur lui que je vais essayer de me concentrer en mars pour l’avancer au maximum.

Je vais également tenter de finir mon Splitsone.

imag0144_medium

Il ne me reste que les emmanchures et l’encolure à tricoter mais je ne suis pas convaincue du tout, donc soit je le finis mais sans être sure de le porter, soit je le remets en pelotes.

Et je vais aussi continuer à filer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.